jeudi 22 février 2007

Nouvel an chinois 2007

Le 18 février 2007, nous sommes entrés dans une nouvelle année chinoise, l'année du cochon de feu, ou porc de feu. Selon l'astrologie chinoise, cette année devrait être une année agréable, paisible, plaisante et prospère. Elle devrait voir de grandes avancées dans le domaine de la protection de la nature.

Et les enfants qui verront le jour cette année là sont considérés comme très chanceux.

Vous trouverez ici un site qui vous permet de connaître votre signe et ses caractéristiques.


Pour ma part, je suis Boeuf Et donc je suis "Un chef, conservateur, méthodique et habile de mes mains. Mais je dois faire attention à ne pas être trop autoritaire et à ne pas en faire qu'à ma tête."...

Avec ce lien, vous pourrez même ouvrire vos gateaux de la chance électroniques!;)

Aucun commentaire: