mercredi 28 mars 2007

Piers Faccini



Piers faccini est italo-britannique et vit aujourd’hui en France. Sa musique n'est pas sans rappeler celle de Ben Harper ou encore Jack Johnson. Son nouvel album "Tearing sky" sorti le 31 août dernier a d'ailleurs été produit par JP Plunier, un proche de Ben Harper, et propose une jolie folk intimiste dont je vous laisse savourer un extrait "If I", ainsi qu'un duo avec Emilie Simon sur la reprise des Velvet Underground, "I'm waiting for my man".


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut
Je connu Piers Faccini avant quelque jours et je cherche pour information du cet artiste pour ça, je me trouve avec votre site. Le découvre avec son « myspace ». Je a regarde son vidéo :

http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=3484.

Cet Vidéo est super, j’espère vous l’aime aussi, est differente qui votre video.
Salut et a bientôt.
Carlos