samedi 17 mars 2007

Pub Eurostar


Chapeau à la nouvelle pub pour l'eurostar placardée dans beaucoup de stations de métros! Pour la savourer il faut être au courant du contexte évidemment... moi ça m'a frappé tout de suite en tout cas!
Donc nous pouvons apercevoir 4 petits scarabées traverser un passage piétions.... ça ne vous fait pas tilt? Allez je vous aide... scarabée en anglais ça donne.... Beatle!!! Et oui cette pub fait écho à la pochette de l'album Abbey Road dans lequel on écoute entre autres "something" et "here comes the sun". Je vous glisse l'image originale:

Enfin voilà, c'est toujours sympa des pubs comme ça!

1 commentaire:

100di a dit…

en effet, ça ne m'a pas souhaité aux yeux! j'avoue que je me suis pas posé la question non plus! comme quoi nous sommes de vrais moutons qui suivent le troupeau... en tous cas je comprends mieux maintenant!