lundi 7 mai 2007

Pfff

Ça y’est : il a eu le dernier mot... Je dirai qui le sentiment principal de ma soirée d’hier c’était dégoût.... D’accord, je m’attendais à ce résultat, mais l’air de rien, je devais y croire encore un peu... pourquoi tant de déception sinon ?

Non mais écoutez-le dans son discours larmoyant !! mais c’est lui la solution ! ça y’est il a tout compris et il va tous venir nous délivrer du mal ! mais si voyons, vous l’avez entendu tout comme moi, il n’en a oublié aucun : les enfants, les femmes martyrisées, les pauvres, les riches, les Africains, sans oublier bien sûr les Américains... Et dire que je les blâmais pour leur choix à eux... après tout on a fait pareil non ?

Images de la Concorde... c’en est trop ! Le dégoût atteint son maximum ! et les pseudo-artistes de chanter : « Oh Happy day ! when Nicolas comes... » Hier j’ai halluciné... Sarko... Jésus...bref. Mais aujourd’hui je me rends compte que c’est eux qui étaient dans le vrai... Le seul reproche que je leur ferai, c’est d’avoir changer les paroles... Pourquoi ne pas avoir gardé « When Nicolas washed » ? Après tout, il ne s’en est pas caché, c’est la son programme : nettoyer.

Enfin bon, restent les législatives. Ne pas baisser les bras surtout. Un mois pour accepter, mais ne pas se résigner.

Aucun commentaire: