dimanche 24 juin 2007

Taguée

Me voilà taguée pour la première fois. Le principe: une mission à accomplir qui tourne de blogs en blogs. Règlement de celui-ci: Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. On devient ensuite tagueur et on doit taguer 7 autres personnes et les énumérer sur notre blog. Sauf que la je n'accomplirai qu'une partie de ma mission, je ne taguerai personne car mes relations intra-blogosphère restent limitées! Mais si vous voulez vous taguer vous-même... je vous l'autorise!!

1 J’ai probablement regardé trois fois (si ce n’est 4 pour mes préférés....) chaque épisode de Friends, du premier épisode de la saison 1 au dernier de la saison 10....

2 Il m’est déjà arrivé de pleurer devant la petite maison dans la prairie.... oh hein bon... ne me dites pas que vous n’aviez pas la gorge serrée lorsque Marie est devenue aveugle ou à la mort du bon chien de famille, Jack !

3 Je pourrais m’enfiler des dizaines de délichoc sans même être écoeurée...

4 Je ne peux pas m’endormir si la porte de chez moi n’est pas fermée à clef, même si j’habite au 6ème sans ascenseur et que ma porte est sur-blindée et ne possède pas de poignée permettant de l’ouvrir de l’extérieur.

5 Un de mes films préférés reste et restera dirty dancing, même si je me demande toujours ce qu’avait fumé l’équipe de l’adaptation française, pour traduire un simple "No, you don't have to do that!" par "Non, tu n'as pas à courir après ton destin comme un cheval sauvage!" Ce qu’il faut donc en tirer : regardez les films en VO !

6 Je vis dans un arrondissement dans lequel un deuxième tour n’a pas été nécessaire pour les élections législatives...............................

7 J’ai obtenu mon permis lors de ma troisième tentative, et je ne suis plus un « A » depuis le mois d’avril, bien que depuis deux ans je ne me sois guère retrouvée plus de 20 fois derrière le volant....

Voilà voilà!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oulaaa. Les "tags" sont arrivés jusqu'à ta plate-forme... A la base il vienne d'une plate-forme où je sévis actuellement. C'est une grande surprise que de voir ça chez toi !
M'enfin, tant que j'en parle de ton chez toi je voulais te dire que j'aimais beaucoup la manière dont tu rédigeais tes billets, l'esprit que tu mets dedans. Voilà tout.

Alexie (et l'autre)