vendredi 19 octobre 2007

Coup de coeur

Depuis que je suis arrivée en Angleterre, une chanson me poursuit, je l'entends partout sans jamais être parvenue à l'identifier avant aujourd'hui. Avec ma mémoire de poisson, j'oubliais l'air, les paroles et je n'arrivais jamais à entendre le nom de la chanteuse. Et bien ça y-est, c'est chose faite. C'est donc Kate Nash et sa chanson "foundations". Kate a été découverte grâce à son site myspace, et apparemment, c'est un phénomène qui divise l'Angleterre. Certains adorent, d'autres parient que dans deux moins on ne se souviendra plus de son nom. Rendez-vous donc dans deux mois pour voir qui a raison!
En attendant, en ce qui me concerne, cette chanson me donne la pêche donc elle mérite une petite place sur mon blog!

2 commentaires:

Abigaïl a dit…

connaisait pas du tout
je sens que ce morceau va rest tournicoter dans ma tet...pouvu que ça dure...j'adhere déjà !
merci

Anonyme a dit…

Et tu vois je suis encore fichue de te répondre plus tardivement... Juré que je ne le fais pas exprès.
Pour la main gauche je pense aussi, mais bon quand le cerveau se met en branle, que veux-tu :P