mercredi 11 avril 2007

Friends

Place à un peu de légèreté... Je tiens ce blog depuis janvier, et je me rends compte que je n'ai pas une seule fois parlé de la plus grande série au monde... shame on me!!! Pour me rattraper, je suis allée faire un tour sur dailymotion, et là... je tombe sur une mine d'or!!! Des bêtisiers de partout, de chaque saisons! Si vous aviez apprécié les 30 min de bonheur dans les dvd de la saison 10, vous serez tout simplement conquis! Je vous poste quelques petites vidéos, j'ai eu beaucoup de mal à les sélectionner car elles sont toutes à mourir de rire! Donc si vous aimez ces vidéos, vous n'aurez qu'à suivre ce lien pour en voir plus!



Et pour les nostalgiques, des passages plus "sérieux" (pas de bêtisier quoi) qui résument une grande partie de l'aventure.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent!!! je viens de regarder les 2 betisiers, le 1er est hilarant!!! j'irais sur le lien que tu as mis pour voir les autres! merci!!!!

Anonyme a dit…

In-con-tour-nables!

Anonyme a dit…

Ah ! Ca fait du bien !
g.

Anonyme a dit…

Je te rejoins a fond : friends =meilleure série!!
Une baisse de moral et hop choco + friends

Bonne soirée

Carole COULON a dit…

merci pour cette bonne partie de plaisir devant mon écran... :D