vendredi 23 novembre 2007

Spice(?)Girls, le retour!

Vendredi soir dernier avait lieu le grand retour des Spice Girls en live, sur la plateau du téléthon anglais "BBC Children in Need". Je ne voulais surtout pas manquer ça, non pas en souvenir de l'adoration que je leur portais à leurs débuts (j'avais 11 ans, soyez indulgents), mais histoire de voir l'ampleur d'un possible désastre.
Je n'ai pas été déçue! Désastre est peut-être un grand mot je l'admets, ça aurait pu être bien pire! Imaginez les, 10 ans après, de retour dans leur tenues léopards... beurk. Non rien de tout ça, juste 5 filles refaites du nez au nombril pour la plupart, plantées sur scènes dans des robes noires. Ce n'était donc pas une rumeur, Baby, Scary, Posh, Sporty et Ginger sont de retour. Après des carrières individuelles plus ou moins réussies (plus moins que plus d'ailleurs) et des centaines de couvertures de magazines pipeul, les revoilà. Enfin "les" on se demande qui. A les voir sur cette vidéo, je ne donne pas cher de leur retour si médiatisé. Plus individualistes que jamais, malgré la tentative de regroupement vers la fin du clip, j'ai vraiment l'impression que c'est à celle qui fera le plus de regards "glamours" et de positions pouf. Voilà le mot est sorti. Bien sûr, je classe Mrs Beckham au top de cette dite catégorie. Elle qui a du se réjouir de cette re-formation car elle pourrait ainsi redevenir plus que "Mrs Beckham" justement, n'était pas très très contente lorsqu'elle a constaté qu'elle ne chanterait que 4 malheureuses phrases dans cette chanson-comeback (et encore, c'est une voix truquée qu'on entend).
Donc malgré la chanson qui fait très "spice girls"(on prend d'anciennes chansons et on mixe le tout pour en faire une nouvelle), ce n'était pas le show prévu, loin de là! Je vous laisse quand même juger par vous mêmes!



Enfin bon comme je vous le disais ça aurait pu être pire, elles auraient pu chanter pour de vrai.

5 commentaires:

Stella a dit…

ahlala c'est phathétique cette gestuelle et ces regards à la caméra :-)) T'as raison ça aurait pu être pire...Un live, et ça aurait été le début de la fin!!!

Claire a dit…

Lol j'avais posté la vidéo du clip il y a quelques temps sur mon blog, avec ce magnifique concours de soutifs pouffesques on pressentait déjà l'individualisme de cette bande d'arrivistes...Enfin c'est toujours rigolo de penser qu'on les adorait, petites =)
Sinon merci de ta visite sur mon blougue, à bientot ;-)

CECILE a dit…

Elles ont besoin d'argent pour leur futures chirurgies ???? ;)

Elo a dit…

ça me rassure de voir que mes critiques ne sont pas que pure illusion! :)

MissBroWnie a dit…

2007 est vraiment l'année des grands retour!!!
Mais pourquoi 2007 ???