jeudi 14 février 2008

Découverte musicale: Brandi Carlile

Voilà ma plus récente découverte, et par conséquent ma musique du moment.
A la fois pop, rock et country, la musique de Brandi Carlile ne cesse de me surprendre et de me séduire. J'aime l'empreinte vocale l'accompagnement musical, et surtout ces chansons qui débutent dans la douceur de sa voix mélodieuse pour, par la suite, réveiller guitares et batterie.
Les fans de Grey's Anatomy reconnaîtront cette voix qu'ils ont entendue au cours de plusieurs épisodes, avec les chansons "the story", "turpentine" et aussi "tragedy".

Première vidéo témoin, le clip de "the Story", chanson qui regroupe à elle seule tout ce que j'aime chez cette artiste.



Une chanson plus folk-country: Closer to you


What can I say


Comme c'était très difficile de sélectionner des chansons à vous présenter, je vous donne aussi les liens vers son myspace et son site officiel!

5 commentaires:

saab a dit…

Elle est très douée, pour son jeune âge c'est rare une si belle musicalité, je parie sur elle pour une longue carrière.

Elodie a dit…

ouaip! moi aussi! Tu connaissais un peu avant ou pas du tout?

saab a dit…

Non j'avais entendu parler mais avec les vidéos que tu as mises en ligne, je me suis fait une opinion sur la demoiselle et en plus je crois bien que je vais me procurer son album. Merci pour la découverte :)

Anonyme a dit…

Très chouette découverte, j'aime beaucoup également :)

Elodie a dit…

Contente que ça t'ai plu!